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QOOSY (gestion des réclamations clients)

QOOSY est en fin de déploiement, utilisé en SAV et bientôt disponible sur nos chantiers de RSO.

Mis à part les équipes SAV, peu de collaborateurs connaissent ce nouvel outil et ne peuvent donc pas en être les ambassadeurs au quotidien auprès de nos clients.

Comment faire pour faire connaître cet outil à tous nos collaborateurs ?

Des actions identifiées :

  • Etablir un “QOOSY pour les nuls” incluant des tutos et un organigramme des intervenants ayant des accès
  • Intégrer des jalons dans les plannings travaux de lancement de QOOSY : RSO au démarrage du chantier
  • Créer un raccourci simple d’accès sur l’intranet et sharepoint
  • Rajouter un article dans les contrats Linkcity-Bouygues Bâtiment Nord-Est pour contractualiser les délais QOOSY
Contributions du projet

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  1. Etablir un “QOOSY pour les nuls” incluant des tutos et un organigramme des intervenants ayant des actions à faire sur QOOSY

    1. Yes!! J’adore les éditions pour les nuls !!Ces éditions nécessitent énormément de savoir pour réussir à vulgariser !

  2. Intégrer des jalons dans les plannings travaux de lancement de QOOSY : RSO au démarrage du chantier, NEUF 1 à 2 mois avant réception

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Coachs
Céline Kieffer

Céline Kieffer

Hocine Hanachi

Houcine Hanachi

Sponsors
François Turbelin

François Turbelin

Karine Famy

Karine Famy

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