Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc bibendum

Ecole RSO by Bouygues – Satisfaction du client/locataire – Maîtrise des projets

Former aux bonnes pratiques de la rénovation en site occupé.

En réhabilitation, chaque collaborateur de l’équipe projet est contributeur de la satisfaction client car il est en relation directe avec nos diverses parties prenantes : agence locative, mairie, locataires, chargé d’opération… Il est donc nécessaire pour notre client d’avoir une vision globale de son projet grâce à des experts du « produit réhabilitation », reconnus tant par leur savoir-faire que leur savoir-être.

Le projet École RSO by Bouygues permettra d’élargir/d’étoffer la recherche de nouveaux talents (mixité des profils) car elle garantira une promesse de base technique reconnue et complétée du savoir-être nécessaire aux projets de réhabilitation.

Contributions du projet

Laisser un commentaire

  1. Le projet École RSO by Bouygues permettra d’élargir/d’étoffer la recherche de nouveaux talents (mixité des profils) car elle garantira une promesse de base technique reconnue complétée du savoir-être nécessaire aux projets de réhabilitation.

Laisser un commentaire

Coachs
Céline Kieffer

Céline Kieffer

Hocine Hanachi

Houcine Hanachi

Sponsors
François Turbelin

François Turbelin

Karine Famy

Karine Famy

Laisser une contribution

Laisser un commentaire


D'autres projets qui peuvent vous intéresser

Création de fiches guides SRP à destination des collaborateurs. Ces fiches leur permettront de se renseigner sur un sujet, d’avoir un support à leur disposition avant de solliciter la direction technique
Ce prototype nous permettra, dans un premier temps, de piloter et dans un second, de rectifier en cours d’exercice la trajectoire carbone de l’entreprise en estimant l’impact carbone d’un projet sur la trajectoire carbone globale.