5 Axes stratégiques

Client satisfait
Par l’anticipation de ses besoins et pour lui faire vivre une EXPÉRIENCE MEMORABLE

Client satisfait

Coachs

Hocine Hanachi

Houcine Hanachi

Céline Kieffer

Céline Kieffer

Sponsors

Karine Famy

Karine Famy

François Turbelin

François Turbelin

Les objectifs

Améliorer la relation et l’expérience client

Pour renforcer notre notoriété, gagner des parts de marché et faire de nos clients des ambassadeurs de notre marque, nous devons leur offrir le meilleur, les écouter, les accompagner, et toujours mieux les servir. Penser client dans nos activités améliore et consolide notre relation avec lui et lui donne envie de travailler avec nous.

Fidéliser, mieux connaitre et anticiper les besoins clients

Réfléchir aux besoins futurs de nos clients, aux usages de nos projets, aux évolutions de tendances et nouveaux business model est une nécessité. Travailler en partenariat et en toute transparence avec nos clients et leur écosystème est une vraie opportunité de compréhension, de récurrence et de fidélisation pour une relation durable.

Gagner en productivité

Engager résolument la bataille de la productivité avec l’industrialisation, le digital, les nouvelles façons de travailler avec nos partenaires afin de financer la transformation, de contenir les coûts de production et d’offrir plus de valeur au client. Associer nos clients en amont des projets est nécessaire pour se transformer.

Les projets prioritaires

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QOOSY est en fin de déploiement, utilisé en SAV et bientôt disponible sur nos chantiers de RSO. Mis à part les équipes SAV, peu de collaborateurs connaissent ce nouvel outil et ne peuvent donc en être les ambassadeurs au
Les premières semaines de la relation clients se sont déroulées fin 2021 et 2022. Cet évènement permet d’entretenir notre culture client auprès de tous les collaborateurs. Comment faire pour rendre ce RDV incontournable aux yeux de tous les collaborateurs
Nous avons divisé par 2 le nombre des enquêtes réalisées depuis le début d’année, parce qu’elles n’ont simplement pas été lancées mais aussi par difficulté à mobiliser nos clients. Comment faire retrouver la dynamique de la fin d’année 2021

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