Le digital est un levier d’aide à la recherche de nouveaux clients. La mise en visibilité, sur le web, de notre entreprise, de sa stratégie, de ses réalisations, de ses ambitions est un moyen de susciter la curiosité et les appétences. Le digital peut également permettre d’échanger de manière plus transparente sur nos projets, en partageant à l’externe certains outils internes, comme la planification projet. Le digital doit également nous permettre de mieux connaitre nos clients et nos territoires avec l’utilisation de l’open data.
- Etat des lieux sur les outils, le déploiement et l’exploitation des données
- Développer des solutions au service de la simplification de l’entreprise et de l’efficacité opérationnelle (tous métiers / toutes directions)
- Donner du sens à la digitalisation
- Conquête Yammer client : plateforme de présentation Bouygues Bâtiment Nord-Est collaborative (canal général) + échanges
- Partage des réussites, des difficultés et des solutions trouvées
- Partage d’outils internes à l’externe, pendant la réalisation projet (Thimoty, Dalux, Teams, etc.)
- Analyse digitale des axes et enjeux de nos futurs clients
- Communiquer sur l’intérêt de nos outils au service de notre client
Laisser un commentaire