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Parcours de l’expérience client

Un parcours client a été déployé pour nos opérations de neuf, mais il apparait que les équipes ont encore des difficultés à se l’approprier (autant pour le faire vivre que pour l’adapter aux différents produits/clients).

L’objectif est d’avoir un parcours client personnalisé et vivant sur chaque projet.

Comment faire pour que chaque équipe projet s’approprie le parcours client ?

Des actions identifiées :

  • Définir un référent travaux pour co-construire le parcours client en mise au point du marché
  • Dématérialiser le support en mode sélection des étapes et mise à jour automatique
  • Créer un rituel planning
  • Faire un rappel général sur le site e-motion pour tous les collaborateurs
Contributions du projet

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    1. oui c’est fait et mis à dispo dans la fiche jalon du SMI kick-off client

    1. Cela semble intéressant, est-ce que tu peux aller plus loin dans la description afin que nous puissions le développer? Tu peux également appeler Houcine ou Céline 😉

  1. Le parcours client modifiable (en powerpoint) chantier , et celui en développement de PRO ont été intégrés dans la boite à outils BBNE, et intégré dans la fiche jalon Kick off client.

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Coachs
Céline Kieffer

Céline Kieffer

Hocine Hanachi

Houcine Hanachi

Sponsors
François Turbelin

François Turbelin

Karine Famy

Karine Famy

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