Un parcours client a été déployé pour nos opérations de neuf, mais il apparait que les équipes ont encore des difficultés à se l’approprier (autant pour le faire vivre que pour l’adapter aux différents produits/clients).
L’objectif est d’avoir un parcours client personnalisé et vivant sur chaque projet.
Comment faire pour que chaque équipe projet s’approprie le parcours client ?
Des actions identifiées :
- Définir un référent travaux pour co-construire le parcours client en mise au point du marché
- Dématérialiser le support en mode sélection des étapes et mise à jour automatique
- Créer un rituel planning
- Faire un rappel général sur le site e-motion pour tous les collaborateurs
Définir un référent travaux pour co-construire le parcours client à la mise au point du marché
Dématérialiser le support en mode sélection des étapes et mise à jour automatique
oui c’est fait et mis à dispo dans la fiche jalon du SMI kick-off client
Créer un rituel planning
Faire un rappel général sur le site e-motion pour tous les collabortaurs
Elargir la semaine de relation client aux usagers / habitants
Partager nos enjeux avec nos clients, climat par exemple via une fresque du climat commune
Excellente idée!!
Créer les awards de la relation client en lien avec top site
Organiser, pendant la semaine de la relation client, des interviews sous forme “parole de client”
Cela semble intéressant, est-ce que tu peux aller plus loin dans la description afin que nous puissions le développer? Tu peux également appeler Houcine ou Céline 😉
Le parcours client modifiable (en powerpoint) chantier , et celui en développement de PRO ont été intégrés dans la boite à outils BBNE, et intégré dans la fiche jalon Kick off client.