Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc bibendum

Semaine de la relation clients

Les premières semaines de la relation clients se sont déroulées fin 2021 et 2022.
Cet évènement permet d’entretenir notre culture client auprès de tous les collaborateurs.
Comment faire pour rendre ce RDV incontournable aux yeux de tous les collaborateurs ?

Des actions identifiées :

  • Elargir la semaine de la relation client aux usagers / habitants
  • Partager nos enjeux avec nos clients, climat par exemple via une fresque du climat commune
  • Créer les awards de la relation client en lien avec top site
  • Organiser, pendant la semaine de la relation client, des interviews sous forme “parole de client”
Contributions du projet

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Coachs
Céline Kieffer

Céline Kieffer

Hocine Hanachi

Houcine Hanachi

Sponsors
François Turbelin

François Turbelin

Karine Famy

Karine Famy

Laisser une contribution

Laisser un commentaire


D'autres projets qui peuvent vous intéresser

Création de fiches guides SRP à destination des collaborateurs. Ces fiches leur permettront de se renseigner sur un sujet, d’avoir un support à leur disposition avant de solliciter la direction technique
Ce prototype nous permettra, dans un premier temps, de piloter et dans un second, de rectifier en cours d’exercice la trajectoire carbone de l’entreprise en estimant l’impact carbone d’un projet sur la trajectoire carbone globale.